Notre équipe

Avec notre bureau principal situé a Yokohama au Japon et 33 autres filiales régionales implantées dans plusieurs pays majeurs, SBT CO., LTD. emploi plus de 1000 employés autour du monde . Nous nous efforçons de nous entourer des meilleurs membres afin d'assurer la meilleure qualité de services pour nos fidèles clients.

Comment garantissons nous la qualité de notre service ?

Avant l'envoi ,tous nos véhicules passent par un processus complet de maintenance et d'entretien . Notre équipe expérimenté se charge du nettoyage complet de chaque véhicules avant son expédition.

Nous avons dans notre personnel une équipe d'experts technique, qui réalise des diagnostiques complets de nos véhicules; moteur, intérieurs, transmissions, et autres systèmes électroniques en utilisant des scanners à la pointe de la technologie afin de s'assurer de la bonne condition de toutes les pièces du véhicule.

Notre équipe manutentionnaire est aussi en mesure de stocker des milliers de voitures des plus grandes marques en même temps. Nous fournissons a notre équipe un environnement de travail sain et accueillant dans le but de motiver notre équipe d'experts à fournir le meilleur service pour nos clients.

Acheteurs:
Notre équipe d'experts est envoyée dans toutes les principaux salons d'enchères afin d'acquérir les véhicules de la meilleure des qualité. Nous réalisons une inspection minutieuse des véhicules avant tout achat. Tous nos acheteurs ont une connaissance approfondie du commerce international , des enchères et du marché des véhicules d'occasion afin d'être en mesure de proposer le meilleur des service a notre clientèle.
notre équipe manutentionnaire:
Notre équipe manutentionnaire effectue un examen supplémentaire des véhicules avant chaque envois. Notre équipe est formée a réparer les dégâts mineurs et effectuer le nettoyage de tous les véhicules avant leur expédition .
équipe des ventes:
Notre personnel polyglotte du service des ventes possédant eu profonde connaissance du marché s'est engagé à fournir à notre clientèle le meilleur service, peu importe où peu importe quand .
personnel administratif:
Notre équipe administrative expérimenté se charge de toute la documentation pour les clients afin de s'assurer une réception rapide et sécurisé des documents. Avec le temps, nous avons construit un réseau solide avec les entreprises d'export pour ainsi pouvoir vous faire parvenir vos véhicules sans délais et de façon quotidienne.
équipe du service clientèle:
24/7 le personnel du service clientèle vous assiste dans toutes les étapes de votre processus d'achat jusqu’à réception de votre/vos véhicule(s).
contactez nous à +81-45-290-9485 ou csd@sbtjapan.com
Back to Top

Our Staff

With our head office in Yokohama Japan and 24 regional offices in major countries, SBT Co., Ltd. has over 1000 staffs around the globe. We never compromise on cultivation of our staffs to ensure the best quality of services for our loyal customers.

How do we ensure the quality of our service?

Before shipping, all vehicles go through our extensive maintenance procedure. Our skilled and experienced staffs clean every vehicle before it gets ready to be shipped.

We have technical experts in our yard staffs. They perform complete diagnoses of the engine, compartments, transmission and other electrical systems by using the latest scanner to confirm if every part of the vehicle is in its best condition.

Our yards are also well-maintained to store thousands of major brands of vehicles at a time. We provide our staffs with clean and employee-friendly workplaces in order to encourage our skilled and highly dedicated professional staffs to provide the topnotch services to customers.

Buyers:
Our discerning staffs are deployed in all major auction houses to purchase vehicles in their best quality. We perform thorough inspection of vehicles before purchasing. The buyers have wide knowledge of export, auctions and used vehicle industry so that they can offer high values to our customers.
Yard Staffs:
Our yard staffs provide additional inspection before each vehicle is shipped. The yard staffs are well trained to fix minor defects and clean all vehicles at the yard before shipment.
Sales Staffs:
Our passionate multilingual sales staffs with solid market knowledge are engaged in the best services for customers round the clock across the globe.
Administrative staffs:
Our experienced administrative staffs handle all documentation for customers in order to promote prompt and sure reception of the documents. Over the years, we have built up good relationship with shipping companies, which makes it more convenient for us to ship your vehicles without delay on a regular basis.
Customer Service Staffs:
24/7 Customer service staffs assist you in any phase of your purchasing process until you receive your vehicle(s).
Contact us at +81-45-290-9485 or csd@sbtjapan.com

>Top